Pro Cycling Simulation 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le plus grand manager de cyclisme avec le jeu Pro Cycling Simulation 09 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos Avis sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astana11
Admin
Astana11


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35

Ce petit Topic sert a rendre heureux les membres du forum ! Very Happy
Venez ici pour dire si vous aimez le forum, qu'est ce qui ne va pas, Que faut-il ajouter ? etc...


Voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pcs-09.forumsrpg.com
MarK CaVendish

MarK CaVendish


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:01

Le forum est assez actif, il ya une bonne ambiance, faudrait ajouté les JDC et quand il y aura assez d'équipes on pourra commençé les Simu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ress

Ress


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:57

il faut des progression/regression mieux travaillée, 1 point en moyenne ca veut rien dire ca

sinon des montée et descente entre PT et conti quand celle ci seront prise bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Astana11
Admin
Astana11


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:37

c vrai tu as raison Ress, mais j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de sa, alors si tu peux t'en occuper, Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pcs-09.forumsrpg.com
Ress

Ress


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:23

non désolé j'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie de m'investir a ce niveau, je donne des idées pour vous aider dans votre forum, mais si je devais m'investir quelque part ca serait sur celui de Godzio, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swypsy_Be




Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:53

Moi de même!! je fait déjà quelques truc sur le forum de Godzio et sa me prend déjà du temps...

mais je pense vraiment que les simu doivent commencé maintenant car cela attire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
MarK CaVendish

MarK CaVendish


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:40

Vous inquiétez pas les gars moi je m'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astana11
Admin
Astana11


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:50

Merci mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcs-09.forumsrpg.com
MarK CaVendish

MarK CaVendish


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

Les Simu commençent cette semaine !...
Revenir en haut Aller en bas
Swypsy_Be




Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

ok ok!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le forum !   Vos Avis sur le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation 09 :: Discussions :: Discussions de cyclisme-
Sauter vers: